J'ai testé la box Diy "Mon Joli Bijoux"

 

Coucou toi ! j'espère que tu vas bien ?

 

Je te retrouves aujourd'hui pour te parler d'un petit test de box Do It Yourself.

En effet j'ai testé la box "Mon Joli Bijoux" du site Breloque Pendentif .

 

C'est une box de fabrication de bijoux fantaisies mensuelle dans laquelle tu trouveras tout le matériel pour réaliser 2 bijoux ( ou plus !) surprise. Tu trouveras aussi dans chaque box un petit manuel très détaillé avec beaucoup de photos pour t'aider à confectionner ces jolis bijoux.

 

Sur le site il existe 3 formules d'abonnement :

  • une formule pour 1 an d'abonnement composé de 12 box plus 3 gratuites donc au final 15 mois d'abonnement pour réaliser 30 bijoux ou plus .
  • une autre formule pour 6 mois d'abonnement composé de 6 box plus 1 gratuite, donc  7 mois d'abonnement pour réaliser 14 bijoux ou plus .
  • et une dernière formule qui propose d'acheter une box sans engagement ( c'est donc cette formule que j'ai choisis ) pour 16€.

 

Petit bonus : on peut choisir la couleur des apprêts de la box ! Et un kit de démarrage avec tout le matériel pour débuter peut être acheté en même temps que la box. Ca peut être pas mal si on souhaite débuter la confection de bijoux.

 

Donc j'ai reçu avec enthousiasme, il y a quelques jours dans ma boite aux lettre, ma petite box "Mon Joli Bijoux" du mois de Janvier 2017 ! Voici ce que j'ai trouvé en ouvrant la joli boite noire mate .

 

Voici donc tout le matériel pour réaliser, selon mon petit guide fourni avec la box, 2 bracelets : un multi-rang avec de la suédine marron et rouge, plus 3 perles d'agate;  ainsi qu'un bracelet en fil d'aluminium cuivré avec des perles de différents diamètres bleu métallisé . Tous mes apprêts sont de la couleur que j'avais choisi c'est-à-dire de la couleur bronze et il y a même des annotations sur les sachets pour savoir quel apprêts va avec quel bracelet.

 

Je commence donc la réalisation de mes 2 bracelets en suivant scrupuleusement les indications de mon petit livret fourni.

 

Après une petite demi-heure et la lecture de mon livret, voilà le résultat !

 

 

Et Voilààà !

Je me suis permise de faire un peu de customisation sur le bracelet en fil d'aluminium car je n'étais pas très fan des perles fournies mais j'ai quand même respecté le diamètre des perles. Ce qui te montres aussi que même si la couleur ne te convient pas tu peux quand même réaliser le bracelet ! Pour le bracelet en suédine je n'ai rien changé, je l'ai trouvé simple mais joli et efficace dans son style.

 

En conclusion de ce petit test, je trouve que la box est très bien niveau qualité/prix avec des abonnements qui valent le coup si on y met un peu le prix. Des petits plus pas négligeable comme le choix de la couleur des apprêts ou l'achat d'un kit de démarrage. Le niveau des Diy est très abordable pour les débutants peut-être un peu trop simple pour ceux qui ont un peu plus d'expérience dans la bijouterie fantaisie ( après je n'ai testé pour l'instant qu'une box je me trompe peut-être ! ), et la réalisation assez rapide. Il est tout à fait possible de customiser les bijoux proposés, j'en ai fait l'expérience. Donc une bonne surprise ^^

N'hésites pas à aller faire un tour sur le site Breloque Pendentif , il y a plein d'autre jolies choses !

 

 


 

J'espère que ce petit test t'as plu ? Et qu'il à éveillé en toi l'envie de découvrir cette mignonne petite box bijoux !

N'hésites pas non plus à me dire ce que tu en penses et à me dire si tu veux d'autres test box et pourquoi pas me proposer directement la box à tester ;)

On se retrouve bientôt pour un autre test box ! En attendant ne t'enrhumes pas ;)

 

XoXo.